LordYannick

Missed trigger
le 11/05/2013 0:16
Bonjour à tous.

J'aimerais savoir si il y a du nouveau sur les effets/capacités déclenchés. Sur du compétitif, si on ne les précise pas/les oublie, ils ne prennent pas effet (sauf pour les triggers négatifs)? Cette règle s'applique-t-elle uniquement sur du très compétitif (id est on applique correctement les triggers "obligatoires" sur les FNMs et équivalents)?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
J'aime les carottes

le 12/05/2013 23:41
Citation :
c'est completement con


Non, à partir du moment où tu es en jeu compétitif/professionel, les joueurs n'ont pas à être dérangé d'une quelconque façon par une personne extérieur à la partie.

Qui plus est, sur de gros tournois, il y a souvent des joueurs connaissant peu ou prou les règles. Interdire aux joueurs d'intervenir directement c'est empêcher ces joueurs d'interrompre une partie à de nombreuse répétition par méconnaissance.

En plus, lors d'une intervention d'un arbitre, celui-ci donnera parfois(selon le temps passer à faire son ruling) un extra-time. Ce qu'un spectateur ne pourrait en aucun cas faire.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/05/2013 23:43
ok, merci!
lorcre
je suis , je crois
le 12/05/2013 23:45
Citation :
Non, à partir du moment où tu es en jeu compétitif/professionel, les joueurs n'ont pas à être dérangé d'une quelconque façon par une personne extérieur à la partie.


je suis d'accord pour un top8 de tournoi moyen (QT,cr...)
mais pour les rondes par contre je prefere une intervention de joueur
J'aime les carottes

le 12/05/2013 23:48
Citation :
mais pour les rondes par contre je prefere une intervention de joueur


Et dans ce cas tu demande à un pote d'intervenir dans la game histoire de te donner des signaux dans tels ou tels cas...

Non vraiment, permettre aux spectateurs d'intervenir serait un beau fléau.
lorcre
je suis , je crois
le 13/05/2013 0:06
Citation :
Et dans ce cas tu demande à un pote d'intervenir dans la game histoire de te donner des signaux dans tels ou tels cas...

Non vraiment, permettre aux spectateurs d'intervenir serait un beau fléau.


ben le probleme c'est qu'un arbitre met du temps pour arrivait...
KaramGruul
le 13/05/2013 0:30
En compétitif, les spectateurs peuvent demander aux joueur d'interrompre la partie pour appeler un arbitre, s'ils pensent avoir vu quelque chose d'illégal (comme une carte dans la mauvaise zone). Ils n'ont par contre pas le droit d'intervenir pour les missed triggers. Les spectateurs ne sont pas obligés d'appeler les arbitres, même s'ils y sont encouragés.
Citation :
If spectators believe they have observed a rules or policy violation, they are encouraged to alert a judge as soon as possible. At Regular or Competitive REL, spectators are permitted to ask the players to pause the match while they alert a judge. At Professional REL, spectators must not interfere with the match directly.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.